Je vous l’annonçais il y a peu, j’ai été sélectionnée par la marque de vêtements La Malotière pour réaliser les photos de sa collection printemps/été.  Mes petits, grands modèles et moi-même avons eu le privilège de découvrir en avant première les toutes nouvelles créations, les tous nouveaux tissus et matières. Que du bonheur!! Total confort et que c’est beau…..!!!

Ca a été une sacrée aventure! S’organiser avec nos emplois respectifs, avoir une belle météo, trouver des endroits originaux/jolis qui se prêtent à la prise de vue de vêtements, photographier ceux-ci sous tous les angles, tenter de rendre en photo au mieux les superbes couleurs vives des tissus de la créatrice, les belles matières et leurs reliefs, user de stratégies diverses et variées pour faire coopérer les enfants et qu’ils prennent le plus de plaisir possible dans tout ça… Bref, tout ça a été une belle expérience instructive car différente de ce que j’ai l’habitude de faire!

Je vous invite vraiment à découvrir le travail de cette créatrice qui mérite vraiment le détour. Vous trouverez ci-dessous un minuscule extrait de notre travail photographique pour la marque, extrait encore plus minuscule de tout ce que propose la marque!

https://www.lamalotiere.com/

NB : si vous avez la possibilité d’explorer le site de la marque depuis un ordinateur plutôt que d’un mobile, vous trouverez la navigation plus agréable.